Vous êtes ici :

Déposer une offre d'emploi

Vous recrutez des profils PhDs ? Passez par Objectif Recherche ! 

Ce portail offre aux employeurs désireux d'engager un(-e)/des docteur(-e)s, l'opportunité de publier gratuitement leur offre d'emploi, les offres de thèse ou de postdoc.

Des offres uniquement dédiées aux docteur(-e)s

Les appels à candidature publiables sur le site doivent impérativement concerner un(-e) docteur(-e). Toutefois les employeurs qui visent le recrutement d'un universitaire de deuxième cycle mais qui sont prêts à prendre en considération la candidature d'un(-e) docteur(-e) peuvent aussi déposer leurs offres.

Comment faire ?

Une simple transmission de l'offre à l'adresse [email protected] garantit sa parution dans les trois jours ouvrables. Il est impératif de proposer l'offre sous format PDF. A dater de sa parution, une offre d'emploi est publiée pendant deux mois. Elle peut être reconduite sur simple demande par email.

Vous visez l'international ?

Déposer des offres d'emploi est également possible sur le site de l'Association Bernard Gregory (ABG). Cette organisation française très dynamique s'est donnée pour mission de favoriser l'emploi en entreprises des jeunes docteurs (c'est-à-dire endéans les 6 années qui suivent la défense de thèse) de toutes les disciplines (sciences exactes, médicales et humaines). L'opportunité de publier des appels à candidatures est offerte gracieusement. Les employeurs qui adhèrent à  l'ABG bénéficient, en plus de la publication gratuite de leurs appels à candidatures, de services privilégiés tels que l'alerte aux CV nouvellement réceptionnés et une première sélection de CV intéressant l'employeur: la cotisation annuelle qui active l'adhésion dépend de la taille de l'entreprise concernée.

En tant que partenaire de l'ABG, Objectif Recherche joue le rôle d'intermédiaire pour tout employeur belge soucieux d'élargir la diffusion de son offre d'emploi à des candidats hors Belgique. Sur simple demande dans le courriel adressé à [email protected] l'appel à candidature est diffusé à la fois sur le site d'Objectif Recherche et sur celui de l'ABG. Simultanément, toute offre d'emploi réceptionnée par Objectif Recherche est transmise aux cellules emploi des universités francophones de manière à balayer le plus largement possible le public des docteur(-e)s belges à la recherche d’un emploi.

Haar Drogentests Erkennung Perioden http://onlinepillen.ch/ sehr günstige Krankenversicherung