Vous êtes ici :

MARCHÉ DE L'EMPLOI POUR LES JEUNES CHERCHEURS (Gand, 28 mars 2017 - 12h00-18h00)

Les écoles doctorales de l'Université de Gand sont ravis d'annoncer le marché annuel de l'emploi pour les jeunes chercheurs. Destiné exclusivement aux doctorants et aux boursiers postdoctoraux, ce salon de l'emploi est organisé le mardi 28 mars 2017 à l'ICC de Gand. Plus de 90 entreprises et organisations recrutent des titulaires d'un doctorat pour des emplois à temps plein dans un large éventail de domaines dans les secteurs public et privé! Soyez présent, portez votre meilleur et n'oubliez pas d'apporter un CV mis à jour et la bonne attitude pour le travail!

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire examiner leur CV et améliorer son efficacité globale, une consultation avec un consultant de carrière professionnelle peut être réservé gratuitement lors de l'inscription pour le salon du travail.

Vous cherchez du travail ou explorez simplement le marché du travail, vous bénéficierez sans aucun doute des nombreux ateliers conçus pour vous aider à découvrir des parcours professionnels potentiels, à améliorer vos compétences et à vous préparer au succès dans votre processus de recherche d'emploi et de développement de carrière.

En bref, ne manquez pas l 'événement de carrière de l' année! Des questions? Contactez dr. Katrien Daemen-de Gelder!

Haar Drogentests Erkennung Perioden http://onlinepillen.ch/ sehr günstige Krankenversicherung